La formation continue

L’IUSM propose la totalité de ses Licences et Masters de la Faculté des Sciences de Gestion (FSG) en formation continue.

Les cadres supérieurs titulaires d’un Master 1 ou d’une Maîtrise ont la possibilité de suivre l’Executive MBA de la Swiss Business School en 16 mois. A l’issue de leur formation, les participants reçoivent le diplôme de la Swiss Business School.

Le Master Politiques de Communication de l’Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines est délocalisé à l’IUSM.

L’IUSM offre la possibilité à des personnes en activité ayant une véritable expérience professionnelle de valider leurs acquis professionnels (VAP) afin de postuler à des formations diplômantes (Licence et Master) en accord avec les partenaires impliqués dans les filières concernées.

L’IUSM propose également la préparation du diplôme d’accès aux études universitaires (DAEU) qui donne l’accès aux universités françaises.

Enfin de nombreux Certificats diplômants sont proposés aux cadres en activité (Management des projets, Collectivités territoriales, Budget-programme, Innovation, Qualité, Transformation, Performance, Risques, Intelligence Economique, Corporate Governance…)

Découvrez les informations concernant l’executive training