Executive training

Dans la course vers la modernisation, la gestion des ressources humaines se révèle être l’élément clé, voire l’élément déterminant dans la réussite. Plus que jamais, la formation, des hommes et des femmes censés contribuer à la performance des organisations dans un environnement rendu sans cesse plus compétitif nous commande de muscler la formation et d’y consacrer une part non  négligeable des ressources.

 

En effet, loin d’être une dépense supplémentaire, l’investissement en capital humain est le seul investissement  durable pour l’avenir ; car ce qui fera la différence ce ne sont plus les équipements ou le matelas financier mais le capital humain.

 

Dés lors, les ressources humaines se retrouvent au cœur de la réflexion. Comment en garantir une bonne gestion? Comment  assurer une meilleure adéquation entre les compétences des salariés et les postes ? Comment motiver et  fidéliser les salariés tout en valorisant l’image de marque de l’entreprise et de créer de la valeur pour les actionnaires ? Comment mieux gérer et contrôler son activité ?

 

C’est pour répondre à ces préoccupations que nous vous proposons l’offre ci-jointe qui se décline en termes de mise à niveau et de renforcement des capacités sur plusieurs dimensions.

 

Le coût des formations est fonction du style, à savoir intra (uniquement pour une entreprise) ou non. Dans le premier cas l’entreprise assure seule le coût total de la formation tandis que dans le second cas ledit coût est réparti entre les entreprises participantes.

 

 

Le présent document est structuré autour du renforcement des compétences du personnel et de l’organisation selon 3 axes :

 

  1. THEMES LIES A L’ENTREPRISE
  2. THEMES LIES A LA DECENTRALISATION
  3. MODULES CERTIFIANTS

 

 

D’autres thèmes peuvent être dispensés sur demande expresse.

IUSM sur Facebook